Pourquoi faire appel à Yoko K. ?

"Trouver votre identité décorative pour faire évoluer vos liens familiaux, acquérir une méthode de rangement efficace pour faire de l’espace en soi et autour de soi, ou tout simplement se sentir bien chez soi."
Dans la dénomination « décoration intérieure », il y a le mot « décoration », ensemble d’ornements et d’objets employés pour embellir un espace, et le mot « intérieur »
qui n’implique pas seulement l’espace d’habitation mais également l’intérieur de l’individu, son corps, ses sentiments, ses émotions, sa manière d’être à la vie. On peut même pousser le raisonnement à dire que l'homme construit son rapport à l'espace qui l'entoure d'après la façon dont il se figure son espace inconscient.
En tant que
Mes outils
Design d'espace, feng shui, méthodologie de désencombrement, coaching perceptif et pédagogie perceptive
Gaëtane GRANGE KNOPP - Qui je suis ?
Après 12 années passées dans le tourisme à élaborer des projets de voyage sur mesure à travers le monde pour une clientèle exigeante, je me suis formée il y a une dizaine d’années à la pédagogie perceptive et au coaching perceptif.
Ces méthodes singulières plaçant le corps au cœur des apprentissages, permettent d’accompagner avec et grâce à l’intelligence du corps, projets individuels et collectifs. C
e virage opéré m’a permis de faire ainsi le chemin vers un autre voyage, celui vers l’intériorité du corps.Parallèlement, passionnée de décoration et d’aménagement intérieur, je me suis formée au Feng-shui et au métier de décoratrice d'intérieur et designer d'espace grâce à une reprise d’études intensives.


Partant du constat que nous sommes à l'image de notre lieu d'habitation, c'est de la synergie et du lien étroit qui existent entre le corps et la maison qu'est né Univers Yoko K. : corps et maison.
La nature de vos envies, votre personnalité, la perception que vous avez de l'espace, créeront la singularité de votre projet quel qu'il soit. J’aime les histoires, tout particulièrement celles racontées par les lieux, les objets, et les personnes qui s’y meuvent, et je m’emploie de continuer à les faire parler.