Studio de design d’espace et de décoration d’intérieur

Ensemble , inventons votre futur intérieur

Le savez-vous ?  La maison est le refuge et le miroir qui vous dévoile et vous révèle. Elle est une seconde peau. Votre corps a cette même transparence. Votre chez-vous a beaucoup à vous apprendre sur la manière dont vous habitez ou pas votre vie.

« L’espace que vous habitez est chargé de mémoire comme il est chargé du temps présent familial : rien ne semble laissé au hasard » - Alberto Eiguer 

C’est pourquoi UYK crée les conditions pour :
    • Donner corps à votre projet de renovation, d'agencement,d'aménagement ou de décoration
    • Vous accompagner dans la valorisation de votre lieu de vie personnel ou professionnel
    • Vous aider à transformer votre univers pour en faire un lieu ressource
    • Habiter pleinement votre lieu

Agencement, aménagement et conseils déco

Univers Yoko K. vous aide à potentialiser et révéler votre espace en fonction de vos besoins personnels, familiaux ou/et professionnels. 

La mission : vous apporter des solutions architecturales et décoratives avec une attention particulière portée aux circulations, aux perspectives et à la lumière, conjuguant ainsi fonctionnalité, fluidité et esthétisme, comme un grand corps en mouvement.  Univers Yoko K. vous épaule pour imaginer votre décoration, et co-écrire le scénario qui va créer une synergie entre vos deux univers intérieurs (corps et espace).

Univers Yoko K. vous assiste également : • Dans l’achat de votre mobilier et de votre décoration • Dans la consultation des entreprises en orchestrant la mise en œuvre des transformations qui révéleront votre lieu, et ce dans le respect de vos contraintes budgétaires.

Demander un rendez vous 

L'objectif visé

Potentialiser et révéler votre espace en fonction des possibilités qu’offre le lieu et vos besoins • 1ère visite conseil de 2H00 - 390 euros, incluant un compte rendu de rendez vous, une planche d’ambiance si vous avez choisi un audit couleur • Projet design d'espace,  sur devis , selon la complexité du projet