L’Univers de Yoko K.

POURQUOI FAIRE APPEL
 À
UNIVERS DE YOKO K. ?

    • L’alliance de méthodes pragmatiques et efficaces au service de la singularité de votre projet corporel et de celui que vous avez pour votre maison
    • Un savoir-faire dans la création de prestations sur mesure
    • Une collaboration de 8 ans avec le centre de formation professionnel de SPP et le fondateur de la méthode.
    • Des rénovations complètes de lieux de vie dans le respect de qui vous êtes, de votre identité

Gaëtane GRANGE KNOPP - Qui je suis ?

Après avoir travaillé 12 ans dans le tourisme et accompagné mes clients dans l’élaboration de leur projet de voyage sur mesure à travers le monde, j’ai intégré il y a une dizaine d’années l’équipe du centre de formation professionnelle en Pédagogie Perceptive (ou somato-psychopédagogie) et en Fasciathérapie menée par le Pr Danis BOIS : j’ai été aux cotés de centaines de stagiaires qui sont venus se former à ces techniques.

C’est ainsi que tout naturellement j’ai suivi l’enseignement pour acquérir les outils de la somato-psychopédagogie, faisant ainsi le chemin vers un autre voyage, celui vers l’intériorité du corps.

Parallèlement, passionnée de décoration et d’aménagement intérieur, j’ai écumé les salles de vente aux enchères et les brocantes depuis ma plus tendre enfance.
Mon inspiration s’est également nourrie au fil de mes voyages, jusqu'à créer une singularité dans mon approche décorative. J’aime les histoires, tout particulièrement celles racontées par les objets et les lieux, et je me fais forte de continuer à les faire parler.
J’ai suivi d’autres formations notamment un enseignement en aromachologie (utilisation des huiles essentielles), en feng shui, et en coaching perceptif, que j’utilise pleinement aujourd’hui.
Grâce à la synergie de ces différentes méthodes, j’accompagne désormais les personnes et les lieux dans leur transformation et leur harmonisation.

J’aime l’idée que chaque personne et chaque lieu est unique et j’ai plaisir à identifier leur singularité, pour faire émerger et enrichir qui elles/ils sont vraiment.